Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Z
30 novembre 2008

Nouveau lot de pièces....

Bonjour à toutes et tous, Un nouveau lot de pièces constitués de la fameuse ligne d'échappement composé d'un silencieux central double sortie Maniflow (valeur 165 euros neuf), d'un tube intermédiaire (valeur 45 euros neufs) et du kit de fixation qui va bien (valeur neuf à 18 euros). Ca fait un kit à presque 230 euros. L'ensemble a été acheté et posé en mai. la voiture a fait 1500 km depuis. Je vends le tout pour 150 euros. Place aux tofs: silencieu1 ligne Je vends aussi une pompe à huile gros débit neuve. Elle a été achetée 50 euros et je la vends 20. Pas encore de tofs. Il y a aussi un filtre à air origine. Tofs à venir. Je le vends pour 15 euros. Contactez moi par mail: zehringer@hotmail.com
Publicité
Commentaires
Publicité